Préparation de la fête de la Foi APEL
logo imprimer

Ce mardi 15 octobre 2013, quelques membres de l’ A.P.E.L s’étaient donnés rendez-vous à l’école pour les préparatifs de notre fête de la foi qui aura lieu le samedi 09 novembre prochain.

Madame la directrice et sœur Marie-Geneviève, de même que la plupart des enfants présents, ont participé avec plaisir à ces travaux manuels.

En effet, il s’agissait d’une part, de confectionner les banderoles (*) destinées à orner les chapiteaux qui seront installés ce jour-là, d’autre part, réaliser les panneaux qui seront portés par les enfants lors de l’Eucharistie et d’autres placés sous les chapiteaux.

A l’occasion de cette rencontre, nous avons également eu la visite de l’imprimeur venu présenter le livret en cours d’impression.
Ce livret a été préparée par sœur Marie-Geneviève ; il sera mis en vente pour cette fête du 09 novembre, qui nous l’espérons, sera une vraie réussite.

Nous avons vécu une belle après-midi, qui s’est terminée autour de la dégustation d’une glace proposée aimablement par Madame la Directrice que nous remercions.

quelques photos

(*) 5 banderoles :
- Joie de croire en Dieu
- Joie de croire en Jésus Christ
- Joie de croire en l’Esprit Saint
- Joie de croire en l’Eglise
- Joie de croire à la communion des Saints et à la Vie éternelle

Cet après midi de travail manuel s’est passé dans la bonne humeur et la joie de vivre ensemble cette préparation de notre fête de la foi !

Merci à tous ceux qui ont ainsi donné de leur temps !


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net