Assemblée Générale Extraordinaire
logo imprimer

Chers parents,

L’APEL est un partenaire important de la communauté éducative de l’école, constituée de parents d’élèves bénévoles et adhérents. Elle travaille en lien avec les enseignants pour aider à la mise en œuvre de projets pédagogiques et périscolaires.

Comme vous le savez, cette nouvelle année scolaire annonce comme chaque début d’année des changements dans la composition de notre association de parents d’élève.

Cette année, le changement concerne également la modification du nom de notre association. L’association ne sera plus dénommée APEL Ecole Catholique Sainte Clotilde, mais APEL Ecole Notre Dame de la Paix. Ce changement de nom va entrainer indéniablement des démarches administratives pour nous permettre la continuité de nos actions pour cette nouvelle année.

L’AGE va nous permettre d’acter cette modification avant la présentation des nouveaux statuts à la préfecture.

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le jeudi 21 septembre 2017 à 16H15 au réfectoire.

Pour information, en non atteinte du quorum, cette AGE sera automatiquement reportée au samedi 23 septembre 2017 à la date de l’AGO et l’AGE sera traitée avant le démarrage de l’AGO.

Cordialement

La présidente de l’APEL et ses membres




pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net