Journée récréative du 1er juillet 2016
logo imprimer

Chers Parents,

Vous avez pris connaissance de la circulaire que l’école vous a adressée le 6 juin dernier dans le cahier de votre enfant, vous faisant part des modalités d’organisation de la journée récréative du vendredi 1er juillet 2016 et nous vous en remercions.

Compte tenu du Plan Vigipirate, cette journée est essentiellement réservée aux élèves. Elle est organisée par l’APEL pour permettre aux enfants de vivre pleinement leur fin d’année scolaire de manière festive.

Néanmoins, nous avons besoin de quelques parents pour nous aider à la tenue des stands ; pour cela merci de vous inscrire auprès de l’APEL.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez nous aider autrement, en nous offrant des gâteaux, des boissons et des lots divers afin d’alimenter les stands ; merci de les déposer avec la secrétaire.

Pour permettre à votre enfant de participer à l’ensemble des stands récréatifs (zumba, structure gonflable, pêche à la ligne…) une part de gâteau et une boisson sont incluses, nous vous remercions de bien vouloir remettre 3 € à l’enseignant de votre enfant.

Nous souhaitons que tous les enfants soient heureux ce jour là, nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Bien cordialement,

La présidente de l’APEL et ses membres.


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net