Dîner Dansant
logo imprimer

Le Dîner dansant organisé par l’APEL sur le thème des années 80/90 au restaurant le BUFFET / CAP ZEN à sainte-Clotilde le samedi 30 avril 2016 à 19h00 a eu un franc succès et s’est déroulé comme prévu :

A l’accueil des "rubiscubes" ont été offerts aux enfants et un "bracelet phosphorescent" aux parents pour rester dans le thème des années 80.

La présidente de l’APEL, Brigitte HOARAU, a ouvert les festivités après son discours de bienvenue auprès de ses membres, de la coordonnatrice de cette action Nathalie JISTA et Mme la Directrice Sergine LAN YAN SHUN.

Au cours de la soirée, il y a eu vente d’enveloppes surprises, de billets de loterie pour un voyage et d’autres très beaux lots offerts par les parents de l’école que nous remercions.

Dans le petit jardin aménagé, les enfants ont participé avec joie aux ateliers d’animation mis à leur disposition, telles que : kapla, maquillages, structures de ballons, atelier "ti grain de sable", peinture sur soie, ...

Les parents et le personnel de l’école ont échangé en toute convivialité et apprécié le buffet à volonté varié et de qualité. Comme d’habitude, le restaurant du "CAP ZEN" n’a pas failli à sa réputation.

La musique était bonne, nous nous sommes bien amusés !

Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle soirée !

La présidente de L’APEL remercie particulièrement tous ses membres pour leur implication lors de la soirée.

Rendez vous l’année prochaine !


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net