Informations
logo imprimer

Chers parents,

Au vu de la consommation électrique actuelle constatée, nous sommes obligés de faire un renforcement électrique nécessitant des travaux importants pour mettre en place une alimentation EDF à la puissance nécessaire, de refaire la répartition de l’alimentation de chaque bâtiment de façon à pouvoir remettre en route de manière sécurisée l’usage des climatiseurs dans l’ensemble des classes.

Les travaux avaient été planifiés depuis fin d’année 2013, mais comme vous le savez la gestion de la crise amiante est venue bousculée le planning et les finances.

Les travaux sont désormais commandés et seront commencés après les vacances du BTP, ainsi sans certitude de leur achèvement pour la rentrée du 28/01/2016.

La climatisation sera remise en route à la rentrée dans les salles des maternelles pour la sieste, sous réserve de la validation par le BET missionné.

Aux parents des classes CP et CE1,

Dans le cadre des différents travaux planifiés par l’OGEC, nous allons procéder à un diagnostic du bâtiment par un BET extérieur (bureau d’études).

Compte tenu de la campagne d’investigation à mener et de l’ancienneté du bâtiment, il est recommandé de poser des étais provisoires dans les classes.

En fonction du résultat de ce diagnostic, des travaux de remise en état seront planifiés durant une période de congé scolaire.

Il n’y aura pas de gêne occasionnée aux élèves et aux professeurs.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’ OGEC


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net