Dîner Dansant
logo imprimer

L’APEL (Association des Parents d’Elèves) de l’Ecole Catholique de Sainte Clotilde a organisé son troisième Diner Dansant ce samedi 30 mai 2015 au restaurant "Le Buffet" CAP Zen à Sainte Clotilde en l’honneur de la fête des mères.

Dès leur arrivée, les mamans ont été accueillies avec une rose offerte par les membres de l’APEL.

Avant de commencer la soirée, la présidente de l’APEL Mme Brigitte HOARAU - accompagnés de ses membres entre autres la responsable du projet Mme Nathalie JISTA- a ouvert la soirée par un mot d’accueil, avec à leurs côtés Mme la Directrice Sergine LAN YAN SHUN,et la tutelle de l’école Soeur Marie-Geneviève.

Pendant l’apéritif, une démonstration de kizomba par Zara et Arnaud de Réunion passion danse a été présentée aux convives qui avec plaisir se sont mis en piste et se sont prêtés au jeu.

Les nombreux enfants présents ont pu participer aux différentes activités mises en place spécialement pour eux telles que : kapla, spectacle de clown, atelier sable…dans le petit jardin aménagé sous la responsabilité de leurs parents.

D’autres temps forts de la soirée ont ravi les convives : l’arrivée de Maroni qui nous a chauffé "la soirée" pour ne pas dire "la marmite" par un sketch.

Plus tard dans la soirée, le fil rouge par zones était très apprécié par les convives, animé par Mr Eric ALPOU membre de l’APEL accompagné de la responsable Mme Nathalie JISTA. Nous avons pu découvrir le talent de chacun à travers quelques chants de différents artistes réunionnais tels que :
- "Ti fleur aimée" de Georges Fourcade chanté par tous les convives de la zone Bar
- "Filao" de Biel Ivoula chanté par tous les convives de la zone Club
- "Kaskavel" de Jean-Paul Cadet, chanté par tous les convives de la zone Droite
- "Picnic chemin volcan" de oussanoussava chanté par tous les convives de la zone Gauche
- "Marmay lontan" de Baster, chanté par tous les convives de la zone Terrasse

Puis la tombola et les enveloppes surprises ont clôturé la soirée.

Buffet à volonté et danses étaient appréciés !

Ce fut un réel succès !

Nous remercions toutes les familles de l’école présentes, ainsi que ceux qui ont participé à cette soirée, Madame la Directrice, la tutelle, le personnel et les enseignants, la responsable et le personnel du restaurant CAP ZEN de leur gentillesse ainsi que DJ Loulou pour l’ambiance assurée, les intervenants à la hauteur pour les différentes animations des enfants tels que "Les Z’Allumés des Arts", "Kapla", et "Ti grain de sable".

Un grand Merci à Mme JISTA Nathalie pour sa persévérance dans ce projet malgré les difficultés rencontrées et Merci à tous les membres de l’APEL qui se sont investis de près ou de loin afin que cette soirée de la fête des mères soit une réussite tout cela dans un esprit de convivialité afin de mieux se connaitre.


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net