Réunion de parents "des classes concernées"
logo imprimer

Ce vendredi 05 septembre 2014, une réunion d’information a eu lieu dans la cantine de l’école.
Présents :
- Le Président de l’OGEC : Mr BIGEY
- Le vice-Président de l’OGEC : Mr BARRET
- Le trésorier adjoint : Mr RIVIERE
- Membres de l’OGEC : Mme LUC
- Le Président Diocésain : Mr BIENVENU
- La Tutelle : Sœur Rosa et Sœur Geneviève
- La Directrice : Mme LAN-YAN-SHUN
- Le Président de l’APEL : Mr VELLAYOUDOM et quelques membres de l’APEL
- La déléguée du personnel de l’école : Mme DRULA (enseignante du CE1c)
- Les parents des classes concernées

Monsieur BIGEY président de l’OGEC a rencontré la veille, les membres de l’APEL et ce vendredi, les parents des classes concernées par les travaux effectués pendant les vacances. (retraits des dalles en présence d’amiante et pose du carrelage)

Une analyse de l’air a été demandée suite à ces travaux. La société sollicitée a mis un mois pour répondre à la demande. Elle a été faite et les analyses seront rendus dans 3 semaines.
En attendant, les classes concernées ont été placées dans d’autres locaux.
PSa : salle informatique
GSa : BCD
CPb : salle des maîtres
CE1c : préau des maternelles
Les 4 classes de CM : sous des chapiteaux

Les parents souhaiteraient de meilleurs conditions pour les élèves de CM.

Le président de l’OGEC a décidé de remplacer les chapiteaux et la classe qui se trouve sous le préau par des constructions modulaires en location afin d’améliorer les conditions de travail des élèves.


Forum
Répondre à cet article


pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce



2013-2019 © Ecole Catholique Notre Dame de la Paix (Sainte Clotilde / Ile de la Réunion) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : Gandi.net